Mission et valeurs

LA MISSION DE CENTAURUS

LE SERVICE CONSEIL DES SERVICES CONSEILS

Centaurus est la seule firme de service conseil et de coaching spécialisée particulièrement dans l’industrie des services professionnels et des conseils. Elle œuvre au Canada et en France auprès de professionnels qui, en plus d’exécuter leur tâche quotidienne, doivent acquérir des habiletés en stratégie, gestion, mobilisation, marketing, ressources humaines et développement des affaires.
.

________________________________________________________________________________________

LES VALEURS DE CENTAURUS

LES RELATIONS DE CONFIANCE
Les relations de confiance sont au centre de l’ensemble de nos travaux; la relation de confiance envers nos clients, nos partenaires, nos employés et de nos réseaux respectifs. Lorsque Centaurus donne sa parole, elle la donne vraiment.

LA CONFIDENTIALITÉ
Le respect de la confidentialité des informations, des mandats et du contenu de nos interventions est essentiel. Sans cet engagement personnel et collectif, nous ne pourrons bâtir une véritable relation de confiance.

L’EXPERTISE
Nos associés et nos employés ont tous fait leurs preuves dans un domaine particulier. Ils ont bâti eux-mêmes leur expertise sur le terrain. Par un réseau de personnes de confiance dans des secteurs variés, nous avons notre expertise à mettre à votre profit.

LA FRANCHISE
Nos professionnels sont indépendants d’esprit et ont l’humilité d’exprimer leurs opinions d’une façon franche et ouverte. Dans un contexte d’affaires où souvent le pire ennemi est la complaisance, Centaurus s’engage à s’exprimer franchement, dans un contexte approprié tant auprès de ses employés que de ses clients.

L’ARDEUR ET PERSÉVÉRANCE
L’ardeur de notre travail et la persévérance sont des éléments clés de la réussite de la firme. Nous sommes aussi exigeants et nous y mettons tout notre cœur et notre âme. Aussi, le travail pour le long terme sera favorisé dans le but de créer de la valeur durable tant pour nous que pour nos clients.

LE RESPECT
Le respect des opinions, des valeurs et de la diversité de genres, d’origines ethniques tant de nos clients que de nos employés permet une grande diversité d’opinions et d’interventions. Au centre de notre intervention et de notre travail, il y a avant tout l’humain.