Joyeuses Fêtes de Centaurus 2017: L’Étoile

Lorsqu’arrive décembre, il est important pour nous de vous saluer une dernière fois.  Nous cherchons un thème  pertinent, qui représente bien l’année qui vient de se passer, et donner un nouveau souffle à la prochaine. Nous avons la chance extraordinaire de vivre des moments intenses avec un grand nombre d’entre vous, et cette année ne fut pas différente. Nous avons vécu de belles victoires, individuelles et collectives, et aussi, des défaites douloureuses. Mais de chacune de ces victoires, et de ces défaites, nous a permis de construire un peu plus notre humanité, de pousser un pas de plus l’incroyable évolution de l’homo sapiens, et plus personnellement, nous d’avancer un peu plus loin sur la route de notre vie.

Cette année, le thème de 2017 est « L’Étoile ».

L’Étoile qui guida les marins dans la nuit lors des grandes traversées, l’Étoile qui guide le voyageur en quête d’aventure, l’Étoile qui fascine les hommes depuis la nuit des temps ; le symbole universel du guide. L’Étoile du Berger qui a guidé les Rois mages selon le Catholicisme, le croissant et l’Étoile de l’Islam, l’Étoile de David du Judaïsme, mais aussi l’étoile babylonienne, phénicienne ou égyptienne. Depuis le début des temps, les étoiles nous guident.

En ce sens, nous vous souhaitons cette année, de trouver :

VOTRE ÉTOILE

VOTRE VISION

VOTRE OBJECTIF

VOTRE CHEMIN

Et finalement VOTRE BONHEUR.

***

Faites-en sorte que cette étoile

Vous guide,

Vous permet de trouver ou de retrouver le cap

Vous permet de prendre les bonnes décisions

Et lorsque les nuages cacheront le ciel

Vous pourrez toujours compter sur cette étoile

Pour retrouver la route

Et voguer à nouveau vers VOTRE succès

Lorsque les temps seront plus calmes.

Bonne route à vous, amis et collègues. Mais avant, prenez le temps de vous reposer, de trouver la paix et de laisser passer la tempête. Les choses seront beaucoup plus claires après.

Et sachez que nous serons toujours là pour vous, tant dans la tempête que dans le calme.

Passez de joyeuses fêtes et au plaisir de se retrouver en 2018!

L’équipe de Centaurus
Stephane et Isabelle

***

– Elles sont belles hein ?
– Quoi ?
– Les étoiles. On ne les regarde même plus
Extrait du dialogue en J et K dans Men in Black

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

Laisser un commentaire


*

*

Translate »