Les mots du vendredi et le coach voyageur

Par Stéphane Deslauriers

Bonjour à tous

Ça fait déjà un petit bout que je ne vous ai pas écrit.  Juste un coucou pour vous dire que le coach voyageur est toujours là, parcourant le monde afin de comprendre un peu mieux les réalités des dirigeants à travers le monde.  Donc, vous pourrez ainsi suivre mes aventures tant sur le site du coach voyageur que lors des mots du vendredi.

*** 
Les « mots du vendredi » la suite…
 
Je vous l’ai dit, les mots du vendredi sont le lien que je maintiens avec les gens qui sont importants.  Ce lien vidéo me permet d’être près de vous en temps réel, et cela vous permet d’être dans mon quotidien.  Donc, n’hésitez pas à vous abonner pour y voir les derniers mot, qui sont normalement en ligne tous les vendredis.

Au cours des derniers mois, j’ai passé plus de 92 jours à l’extérieur du Québec parcourant la France à travers le nord, l’ouest le sud,, mais aussi la Tunisie, la Côte d’Ivoire, le Togo, le Gabon, le Cameroun, le Sénégal et le Maroc.  Toutes ces visites dans le but d’être proche de mes coachés à travers le monde.  Et bien sûr, tous ce temps, j’ai mis en ligne un vidéo par semaine qui vous permet de voir un peu par mes yeux, ces pays fantastiques.

Aussi, j’ai l’habitude d’envoyer un lien via WhatsApp à certaines personnes, mais malheureusement, le temps me manque, donc, je suis obligé de réduire le nombre d’abonnés sur WhatsApp.  Donc, je vous invite à vous abonner directement sur YouTube.
 
Maintenant, plus de 80 épisodes plus tard, j’essaie toujours d’être pertinent, et de vous donner un petit peu de mon essence à chaque semaine.  Voici donc le lien pour la liste de lecture.  Donc, je vous laisse donc voir le site

LES MOTS DU VENDREDI
 
*** 

Le site du Coach Voyageur

Comme plusieurs d’entre vous le savent, j’ai une « double vie » de voyageur que je documente de plus sur en plus sur le site du « Coach Voyageur ».  Un peu plus personnel que le site de Centaurus, je me permet des réflexions qui sont un peu plus personnelles.

Ainsi, au fil des mois, le contenu de Centaurus et celui du Coach Voyageur se lieront progressivement.  Donc, si vous voulez justement consulter ces réflexions je vous mets le lien ici:

LE COACH VOYAGEUR

***



Vous le savez, je pratique mon métier de coach executif sur de nombreux fuseau horaire dans une dizaine de pays dans le monde.  Vous comprenez qu’avec mes coachés actifs actuellement, la gestion de l’agenda est certainement un élément essentiel pour moi.  Ainsi, tout comme vous. je suis obligé de mettre ma « Matrice d’Eisenhower » en fonction afin de m’assurer de mettre du temps de qualité ou c’est important. 

Par contre, un des éléments qui est toujours important est de maintenir son réseau de confiance fort afin de maintenir notre actif le plus important : nos relations de confiance.   En ce sens, vous trouverez un lien qui vous permettra, si vous le souhaiter, organiser une rencontre ensemble afin de maintenir le lien.  Vous y retrouverez mon agenda et les espaces disponible.  Donc, si vous y voyez un moment libre, prenez le directement via l’application et il me fera un grand plaisir de reprendre/maintenir/jaser avec vous…
 
En ces temps où l’on manque de temps, vaut mieux prendre le temps lorsque c’est important.  Le problème n’est pas le manque de temps, mais la gestion des priorités….
 
Voici le lien
https://calendly.com/centaurus

*** 


 


Finalement, pour finir, je vous souhaite encore deux beaux mois actifs avant les congés de Noel qui seront certainement les bienvenus.
 
Profitez bien les amis et bien hâte vous revoir, et ce peu importe où vous êtes dans le monde…  Le monde est grand et petits à la fois…  Car nous sommes tous des humains, qui vivons comme des humains, pas comme des machines, pas comme des êtres sans émotions et froids et distants…  Ces émotions sont au centre de notre humanité.  Ne l’oublions jamais…

 
Ciao 
 
Steph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.